Suivez-nous sur LinkedIn Site web AER BFC

Start-ups : un programme de pré-incubation en faveur du climat

Vous portez un projet d’innovation ou d’entreprise qui aura un impact positif sur le climat ?

Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou salarié, vous pouvez postuler au programme de pré-incubation Greenhouse de Cliamte-KIC jusqu’au 27 novembre 2016.

Climate-KIC est une initiative européenne public-privé d’aide à l’innovation pour le climat. Greenhouse est un programme de pré-incubation de votre start-up, destiné à bien la structurer en vue de son succès commercial. Pendant 6 mois, vous bénéficierez de conseils, d’un réseau de partenaires actifs et d’une aide financière… une première étape, qui vous fera gagner du temps et sécurisera votre parcours d’entrepreneur.

Pour bénéficier du programme Greenhouse, vous devrez faire la démonstration de l’intérêt de votre projet en matière d’atténuation ou d’adaptation au changement climatique. Les étapes ? Constituer votre dossier en ligne, sur le site de Climate-KIC, réussir la sélection sur dossier, et convaincre le jury d’admission lors de votre pitch.

En France, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 novembre 2016.

En savoir plus

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités ?
Une mission pilotée par :
Avec le soutien de :
Ce site web est éco-conçu

Ce site déployé sous Wordpress a été optimisé selon des principes de l’éco-conception logicielle applicables en l’état (effets visuels limités, peu d’appel à des librairies javascripts etc…) choisis parmi plus d’une centaine de bonnes pratiques de conception/développement.

Lire la suite